Sécurité par vos portes et fenêtres

Pourquoi protéger votre maison ?

Un vol dans votre maison, c’est une atteinte à votre intimité. Vous perdez votre sentiment de sécurité. Vous en subissez les conséquences psychiques parfois plus graves que le cambriolage lui-même. Une incursion dans votre habitat, durant votre sommeil par exemple, peut prendre une tournure tragique.
Ces effractions peuvent être évitées. Il faut savoir qu’un voleur opère dans un bref laps de temps. S’il ne peut pénétrer dans votre habitation en moins de 5 minutes, il renonce généralement à effectuer son infraction.
Sachez que vous pouvez fortement améliorer votre sécurité par vos portes et fenêtres puisque c’est généralement par celles-ci que le voleur pénètre dans votre maison.

Protection standard

Les portes et fenêtres que nous installons sont axées sur des ferrages de sécurité deux points et de solides gâches. Cet équipement de sécurité rend leur dégondage en position fermée ou oscillo-battante beaucoup plus difficile.

Meilleure sécurité de vos portes et fenêtres avec “Protect plus”

Les différents systèmes de protection que nous mettons en place sont adaptés à vos besoins.

  • Verrouillages de sécurité empêchant le décrochage des portes et fenêtres
  • Vitrages de sécurité protégeant des bris de verre
  • Système de surveillance électronique renforçant votre sécurité
  • Meilleure isolation acoustique

Pièces de sécurité

  • La poignée de porte avec bouton n’est actionnée que si l’on presse ce bouton. Cette béquille ne se verrouille et déverrouille qu’avec une clé.
cle-poignee-porte
  • Le vitrage feuilleté de sécurité se compose de 2 vitrages. Ils sont collés entre eux par un film hautement résistant pour que les bris de verre y adhèrent en cas d’attaque. Ainsi, le vitrage ne s’effondre pas. Ces vitrages de sécurité réduisent également le risque de blessure par éclatement du verre et améliorent fortement votre isolation acoustique.
  • La gâche de sécurité, munie d’un rouleau d’acier, est verrouillée dans la pièce d’acier fixée dans le dormant de votre porte ou fenêtre.
  • La plaque anti-perforation empêche toute tentative de perforation du mécanisme de la béquille côté extérieur.

Autres avantages de la sécurité “Protect plus”

  • Isolation thermique renforcée : votre équipement de sécurité s’assemble avec des portes et fenêtres étudiées pour leur isolation thermique. Cela minimise vos coûts de chauffage et protège votre maison durant les fortes chaleurs.
  • Isolation acoustique améliorée : le vitrage feuilleté augmente significativement votre valeur d’isolation acoustique.
  • Protection en cas de bris : les vitres de vos portes et fenêtres de sécurité adhèrent à un film fortement résistant. De cette façon, elles n’éclatent pas en de multiples bris de verre et vous évitent tout risque de blessure.

Pour votre sécurité, Appui vous aide !

Vous voulez protéger votre habitation par des portes et fenêtres assurant une sécurité maximale ? Contactez-nous ! Nous vous rencontrerons et ferons un devis sans engagement.