Serres de jardin en verre

Serres en verre Verviers - Liège - Namur

 

Robustes et durables, les serres en verre résistent aux conditions climatiques extrêmes, toujours opérationnelles.

La profondeur de la serre est modulable à l’infini, tous les 50 cms.

Une serre de jardin en verre pas cher; voici une liste de prix pour les serres de jardin avec du verre trempé ou pas: cliquez sur le lien ci-dessous:

 Prix des serres

 

Chaque modèle peut être installé avec un équipement complémentaire: étagères, tables, cloisons intérieures, gouttières, guides plantes, fils pour les tomates..

Possibilité de prévoir des trottoirs ou des allées en PVC qui garantissent ordre et propreté et facilitent le passage.

Les ouvertures dans la toiture permettent une bonne aération. Dans une serre tunnel, il n’est pas possible d’ouvrir la toiture et la condensation ruisselle sur le plastique à l’intérieur.

fonctionnalité et efficacité:

Couleur RAL au choix ou standard couleur métal galvanisé.

 

Installer des serres professionnelles dans les jardins particuliers.

Il est impératif de tendre vers une nouvelle économie respectueuse de l’homme et de son environnement.

descriptif technique;

Nous vous proposons des serres de très haute qualité en profilés d’acier galvanisé à chaud – variante laquage RAL – Elles sont les plus durables, d’une épaisseur de 0,8 à 3 mm, recouverts d’un verre trempé martelé offrant une perméabilité accrue à la lumière du type « HELIOS » de 4 mm – verre sans plomb, il diffuse les rayons du soleil et empêche par le fait même de brûler les plantes; vous n’avez donc pas besoin d’utiliser de blanchiment ou d’accrocher des rideaux. vous pouvez appliquer à la demande du client un cache en polycarbonate de 6 mm avec filtre UV.

Selon le modèle, les serres sont équipées de portes coulissantes: simple vantail de 0,8 m x 1,6 m ou à deux vantaux pouvant être ouverts avec des dimensions: largeur 1 m (2×0,5 m) et 1,7 m aux deux extrémités. À la demande du client, la conception peut être revêtue laquée par poudrage dans n’importe quelle couleur RAL – prix + 50% du prix de la serre.

Les serres sont disponibles en version autonome et/ou sont fixées aux murs des bâtiments.

Toutes les constructions sont caractérisées par une esthétique élevée, une qualité de fabrication, une fonctionnalité et une résistance aux conditions climatiques. Résiste aux vents jusqu’à 190 km / h.

Les serres sont boulonnées avec une seule taille de boulon. Possibilité d’un montage et d’un démontage multiple pour déplacer la serre d’un endroit à l’autre.

Une serre tunnel est évidemment moins cher, mais… la bâche doit être remplacée après quelques années, et une bâche coûte cher par rapport au budget de la serre tunnel. Il ne sera pas simple d’en retrouver une aux bonnes mesures.

Les serres ont des côtés légèrement inclinés – type hollandais, ce qui améliore l’insolation.

La hauteur au sommet est de 2,17 m, à la gouttière de 1,46 m – la hauteur est augmentée de la hauteur de la fondation.

Les vérins thermiques montés sur les fenêtres de toit sont particulièrement utiles pendant les périodes de vacances ou les absences plus longues – Le réglage d’ouverture automatique permet de gérer la ventilation à l’intérieur.

Les serres sont disponibles en largeurs: 2,43, 2,50, 2,63 m ou 3,00 m et en longueurs de 3 m à pratiquement illimitées. La longueur peut être étendue à tout moment, tous les 0,5 m. Du fait que certaines plantes ne se tolèrent pas, des cloisons intérieurs vitrées avec des portes peuvent être installées.

Il y a deux fenêtres de toit pour chaque longueur de 3 m de la serre.

Ces deux serres disposent de portes à deux vantaux d’une largeur de 1 m (2×0,5 m) aux deux extrémités et de deux fenêtres de toit en version standard d’une longueur de 3 m.

Il y a une fenêtre supplémentaire pour chaque 1,5 m de l’extension. La serre peut être prolongée à tout moment. Type de verre « HELIOS »

M32: largeur 2,63 m, hauteur 2,17 m, poids 430 kg.
M35: largeur 3,0 m, hauteur 2,17 m, poids 450 kg.

Une serre posée contre le mur du bâtiment. En hiver, le bâtiment est plus chaud. Il est doté d’une porte à deux vantaux d’une largeur de 1 m aux deux extrémités et de deux fenêtres de toit en version de base d’une longueur de 3 m.

Comme pour les autres modèles, il est éventuellement étendu tous les 1,5 m, où il existe une fenêtre de toit pour chaque extension. Type de verre « HELIOS »

M33: largeur 2,43 m, hauteur 2,21 m, poids 400 kg.

Cette serre a une porte coulissante d’une largeur de 80 cm d’un côté – l’opportunité d’acheter une deuxième porte et deux fenêtres de toit dans la version de base du long 3 m. La possibilité de toute extension après 0.5m (50kg).

 

Inspections et équipements

En tant qu’équipement supplémentaire, nous vous proposons des serres et des étagères pour un aménagement intérieur complet ou par exemple sur un seul côté. Une table ou une étagère est un endroit pratique pour les petits travaux, tels que la replantation ou un endroit pour stocker des objets et des outils.

Les gouttières pour le drainage des eaux de pluie permettent la collecte de l’eau des précipitations, ce qui peut réduire considérablement le coût de l’eau. Ce n’est pas possible avec une serre tunnel.

Les fenêtres de toiture s’ouvrent automatiquement et mécaniquement en fonction de la chaleur. Pas besoin d’électricité. Les  vérins thermiques sont très performants en période de forte chaleur et lorsque nous ne sommes pas chez nous, par exemple pendant les vacances.

Nous proposons également des trottoirs universels pour les serres et les tunnels en pvc qui garantissent la propreté, l’ordre dans nos cultures et facilitent la circulation. Pendant les périodes d’arrosage abondant, ils aident à éviter la boue et à la garder propre. Un élément pour toute combinaison de 0,36 mx1,20 m.

Les systèmes d’irrigation complets de la société CLABER garantissent un minimum de travail dans les cultures, ils permettent d’irriguer différents types de plantes avec la bonne dose d’eau, en fixant la durée et la fréquence appropriées. Automatisation complète.

Nous proposons également des boîtiers d’inspection – des inspections dans deux versions, UNI et VBU2. Les deux modèles sont composés de profilés galvanisés d’une épaisseur maximale de 1,5 mm et sont recouverts d’une serre en verre spéciale « HELIOS ». Les inspections ont des dimensions: longueur UNI 1,36 m, largeur 1,0 m, hauteur 0,22 m et poids 32 kg. VBV2 longueur 1,99 m, largeur 1,5 m, hauteur 0,55 m et poids 85 kg.

Vers la transition écologique et solidaire

Nous souhaitons contribuer à la constitution d’un réseau de personnes qui souhaitent partager vers la transition.

Pavillons de jardin

PAVILLONS DE JARDIN – SÉRIE 4500 ET 9000 VERTE EN ALUMINIUM, VERRE ET POLYCARBONATE.

Serres en aluminium

orangerie

Composteurs écologiques